[VIDEO »> Comment coller les pneus caoutchouc?

Accueil Forums Technique Montage et réglage [VIDEO »> Comment coller les pneus caoutchouc?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Typhoonfr
    Participant

[article=full »>328[/article »>

Ajasse
    Participant

:ok:

Genesis
    Participant

hello
    il lime les bord exterieurs des jantes ou juste passe un papier verre pour que la colle accroche plus?
    il passe un produit en bombe au début, c’est pour nettoyer je suppose? et c’est quoi comme produit?

ph3nyx
    Maître des clés

les bords c’est pour eviter qu’ils soient coupants, en frottant un mur ca peut dechirer le pneus sur le flanc

pour la bombe c’est un nettoyant non gras , tu peux utiliser du nettoyant frein par exemple

Typhoonfr
    Participant

« Aknoth » post=7195″>hello
    il lime les bord exterieurs des jantes ou juste passe un papier verre pour que la colle accroche plus?
    il passe un produit en bombe au début, c’est pour nettoyer je suppose? et c’est quoi comme produit?

« >

Il ponce les bord extérieurs à la dremel.
    Il nettoie les jantes et les pneus avec un nettoyant en bombe avec un produit dégraissant quelconque.
    Mais bon je pense que si tu utilise du liquide vaisselle ça doit le faire aussi. L’intéret est d’enlever le produit graissant/glissant qui est mis dans le moule quand les pneus sont moulés.

Le liquide frein marche bien aussi non? (je n’ai jamais essayé)

olivieramcm
    Participant

Pour ma part le WD40 marche très bien

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.