Vidéo RCF1 : 3racing F113 essai

Accueil Forums Les chassis 3Racing Vidéo RCF1 : 3racing F113 essai

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

[article=full »>232[/article »>

HUMBERT
    Participant

Bravo :ok: c’est du boulot, pas forcément récompensé à sa juste valeur par l’absence de réponses, ne te décourage pas. Si je peux me permettre 2/3, petites, critiques : on aimerait aussi voir l’auto sous d’autres angles, gros plans, quand tu la présentes. Tu pourrais mettre tes comms sur le comportement pendant l’essai piste, ça raccourcirait un peu le tout, et dernière chose, tu peux monter un peu le volume de ta voix. J’adore le générique du début mais faut pas que Bernie passe dans les parages :lol:

ph3nyx
    Maître des clés

Ah enfin des critiques :P
    je vais essayer de prendre tes remarques en compte pour le prochain montage. celui ci à été assez vite fait malheureusement

et pour Bernie , c’est le générique de l’année derniere , je suis sur qu’il m’en voudra pas :lol:

Adrien
    Participant

Reportage très intéressant :D

Le pilote est vraiment bon ! je suis pas du même niveau ^^

Et la piste est magnifique, dommage que la notre soit si courte

ph3nyx
    Maître des clés

Merci pour les compliments :whistle: mais la voiture etait facile aussi ;)

Wolff Stéphane
    Participant

j’ai bien aimé la présentation que je viens de regarder avant de m’inscrire sur le forum.

c’est le modèle que je viens de monter.

Je suis à la recherche de tuyaux pour ne plus avoir de roulis à l’arrière.

ph3nyx
    Maître des clés

qu’est ce que tu appelle roulis exactement ? un décrochage ? survirage ? en entrée ou en sortie de virage ? haute vitesse , basse vitesse ?

il faut que tu nous détaille un peu plus les conditions de ton problème (piste , pneus ,ect …)

Wolff Stéphane
    Participant

merci,

pneus d’origine, traité, piste froide, réglage notice,
    le roulis c’est le différentiel qui envoi tout sur une roue en sortie de virage, surtout les virage à droite, donc j’ai une perte de vitesse.

ph3nyx
    Maître des clés

Je suppose que tu as essayer de le serrer un peu plus ?
    a voir aussi si ta voiture n’est pas tweakée (verifier l’alignement du pod sur le chassis) , si tu as plus de contrainte d’un coté tu risque d’avoir une voiture bizarre. tu as aussi le phénomene au freinage ? voiture qui va plus d’un coté que de l’autre ?

Wolff Stéphane
    Participant

oui, j’ai resserré le diff,
    au freinage, si je freine à fond (ce qu’il ne faut pas faire, j’ai 33% sur ESC) elle part toujours sur la droite.
    le pod est parfaitement aligné, mais je le trouve sous contrainte quand je regarde sur la vidéo, il a l’air libre, le mien revient toujours en place mais je le trouve dur. je changerais l’huile dans l’amortisseur lateral

ph3nyx
    Maître des clés

faut peut être vérifier que tu n’a pas quelque chose qui gène ton pod , notamment au niveau du câblage moteur (cable trop tendu, trop gros , trop rigide, ou qui passe au mauvais endroit). ou que tu n’a pas monté quelque chose de la mauvaise façon.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.