Aller à la barre d’outils

Vidéo RCF1.fr : Montage de l’EXOTEK F1 ULTRA

Accueil Forums Les chassis Exotek Vidéo RCF1.fr : Montage de l’EXOTEK F1 ULTRA

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

Montage étape par étape de la nouvelle EXOTEK F1 ULTRA https://www.youtube.com/watch?v=kru0LPtV_NY [Voir l’article complet : Vidéo RCF1.fr : Montage de l’EXOTEK F1 ULTRA]

Nicolas
    Participant

Salut ,

As tu un retour d’essai en extérieur de ce châssis ?

Bonne base , délicat à régler…

D’avance merci

Nicolas

ph3nyx
    Maître des clés

Salut Nicolas, non je n’ai pas eu l’occasion de rouler en exterieur , seulement sur moquette avec un grip moyen. C’est sur que le montage est un peu délicat , les réglages de ressorts pareil pas super évident , mais la voiture marche super bien.

Un axe de cassé pendant les premiers packs , je suis passé en axe Fenix à pignon sur les derniers roulages c’est encore plus efficace

Nicolas
    Participant

Super merci de ton retour ,

Sur les dernières versions ils ont mis un second axe en acier en plus dans le kit

histoire d’assurer le coup ;)

C’est clair que la version carbone du diff est beaucoup trop light …

A plus…

ph3nyx
    Maître des clés

Je ne sais pas si c’est effectivement le cas pour l’axe acier, je sais que c’etait en projet mais je ne suis pas sur que ca soit fait à l’heure actuelle

Tu as eu des infos ?

ph3nyx
    Maître des clés

Je viens de voir des news sur rctech , les nouveaux diff , carbone et acier seront commencé à être emballé après thanksgiving (26 nov)
    Je ne sais pas si les nouveaux kit seront forcement équipés de ces diffs ou s’il écoule encore ses stocks.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.