Video RCF1 : Nettoyage et montage d’un differentiel

Accueil Forums Technique Montage et réglage Video RCF1 : Nettoyage et montage d’un differentiel

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

[article=full »>429[/article »>

olivieramcm
    Participant

Vraiment intéressante cette petite vidéo même si on a à peu près tous la même façon de procéder, en tout cas ça a le mérite d’être clair avec la vidéo

ph3nyx
    Maître des clés

Merci Olivier, c’est surtout destiné aux débutants. je vais tacher de trouver le temps pour en faire d’autres (amortisseurs, train av, droop , tweak , ect ..)

Master in Euphoria
    Participant

Bonjour à tous
    SUPER.
    ma F1 commençait à me souler :angry: et grace à cette supervidéo très simple et sans fioritures j’ai réglé mon différentiel au top et surtout le graissage est très clair sur la notice de la flash04 :sick: il faut graisser le roulement et les billes pas les flasques j’avais quand même graissé les flasques mais bien trop peu rien sur les réglages.
    donc dif refait ce samedi tester à la piste (retour de la direction et décrochage du train arrière quasi nul). :woohoo:
    le mot du début est celui de la fin SUPER. :ok: :ok:
    Ps: avec les conseils d’Olivier et Philippe et les vidéos de Ph3 Nyx je vais finir par être au top :woohoo:

roy philippe
    Participant

« BIGGRAND » post=11149″>
    Ps: avec les conseils d’Olivier et Philippe et les vidéos de Ph3 Nyx je vais finir par être au top :woohoo:

« >
    Surtout avec les conseils de Philippe, Olivier: oublis, il a aucune finesse ce gars!!! Un vrai bourrin, y fait que casser ma voiture. :(
    Enfin je dis ça, je dit rien… :P

olivieramcm
    Participant

Qui m’a explosé mes condos, il faut le faire quand même

roy philippe
    Participant

Tu ne me l’avais pas dit celle là!

ph3nyx
    Maître des clés

Une petite infos que j’ai dégoté sur le site RCTECH , sur le post dédié à la F1R2 exotek. Apparement pas mal de gars qui roulent en indoor utilisent de la graisse tamiya AW à la place de la graisse de diff classique. La graisse serait plus épaisse et donnerais un diff plus dur . Le gain serait estimé à 0.2s au tour.

A tester

Ledain
    Participant

sur une XRay X1, qui connait la taille des billes ?
    peut on mettre des billes en céramique ou autre pour plus de dureté ?

blaizac
    Participant

3.175 ils existent des billes céramiques chez xray et même une butée à billes céramiques.
    si tu veux les références je dois avoir ceci.

Ledain
    Participant

N’hésite pas a les communiquer cela servira surement a plusieurs d’entres nous…

blaizac
    Participant

Butée à bille céramique réf 930238
    billes diff céramiques réf 930230

JEAN-PIERRE GUILLEY
    Participant

Merci pour ce tutos bien réalisé. :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

:ok:

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.