Vidéo RCF1 : Street Jam SJF01 unboxing

Accueil Forums Les chassis StreetJam Vidéo RCF1 : Street Jam SJF01 unboxing

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

[article=full »>454[/article »>

HUMBERT
    Participant

Curieux de lire ce que ça donne en piste.

olivieramcm
    Participant

Ou peut-on trouver ce chassis ?

roy philippe
    Participant

j’ai quelques options streetjam sur ma speed passion:
    – L’axe arrière qui n’est pas tout a fait compatible f104( il faut disquer 2mm)mais une foie la modife faite il est indestructible.
    – les options allu pour l’avant et qui remplace très avantageusement celles en platique d’origine
    En fait mon cœur balance entre ce châssis et la Xray à venir

HUMBERT
    Participant

Je me demande si les 2 amortos ar ne sont pas un souci avec certaines carros.

ph3nyx
    Maître des clés

J’ai deja commencé le montage. petite rectification par rapport au reproche qu’on peut faire sur les vis en plastique qui serrent les rotules de carrossage à l’avant. elle sont directement disponible dans le kit en aluminium
    Le kit est dispo en europe sur le site streetjam.nl ou sur the-border.com , et bien sur en asie directement

AMOUNIE
    Participant

Tu nous diras pour la qualité des alu.
    Perso j’ai pris la référence street jam pour ma sortie de diff et elle a fait une demi journée au dernier cf :blink: (ref SJFS016)

A noter que les pièces sont dispo sur F1 shop24 et compatibles avec la SP1,très bon service et très rapide : commande reçu à J+2 par DHL.

ph3nyx
    Maître des clés

de mes souvenirs tu en avais cassé aussi une au GP de France … tu serrerais pas un petit peu trop tes roues des fois ?

Bon le chassis est fini d’etre monté , j’attends la carrosserie qui ne devrait pas tarder et finir d’installer l’electronique. Je ferais peut etre quelques tours de roues dimanche avec une carro runner.

AMOUNIE
    Participant

Je suis d’accord d’en casser si je prend un gros choc comme au GP mais là rien de spécial.
    Je serre un peu moins depuis…

roy philippe
    Participant

« blackfinger974″ post=11724 »>Tu nous diras pour la qualité des alu.
    Perso j’ai pris la référence street jam pour ma sortie de diff et elle a fait une demi journée au dernier cf :blink: (ref SJFS016)

A noter que les pièces sont dispo sur F1 shop24 et compatibles avec la SP1,très bon service et très rapide : commande reçu à J+2 par DHL.

« >
    Moi ça fait 3 mois que j’ai la sorti de diff et plein de gros gros chocs et toujours nickel

ph3nyx
    Maître des clés

J’ai cassé une sortie de diff 3racing sur mon exotek , sur un choc moyen aussi, alors que j’en ai pris des plus gros … remplacé par du tamiya ensuite … de la à en tirer des conclusions sur la qualité des matériaux utilisés c’est compliqué. Si c’est toujours la même piece qui casse chez plusieurs utilisateurs effectivement, la, on peut se poser la question.

roy philippe
    Participant

De toute façons la qualité des allu ne peut Pas être pire que l’origine (on est 2 a roulé. EnSP et on a tordu le diff tous les 2)

AMOUNIE
    Participant

Bon ben ça doit être moi alors..

ph3nyx
    Maître des clés

Bon premier roulage aujourd’hui et vraiment agréablement surpris par cette voiture. alors certes elle est en sortie boite un peu moins rapide que la VBC (environ 2 dixieme d’ecart), mais la voiture est super facile a conduire , l’arriere est collé au sol , un vrai régal !
    j’ai du raccourcir la longueur des chapes d’amortisseur de 2mm pour avoir la bonne hauteur de caisse , mais sinon le reste du montage est passé nickel.
    pas de problème sur la piste non plus.
    plus qu’a bosser un peu sur le setup pour la moquette …. ;)

To be continued

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils