Votre espace de travail RC

Accueil Forums Discussions générales Divers Votre espace de travail RC

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

On etait en train de discuter chiffon et nappe ( :lol: ) avec Olivier et on en est venu a parler de nos ateliers respectifs. Alors je me suis dis pourquoi pas faire un petit sujet la dessus !
    j’avais pris une photo de mon atelier l’été dernier , ca donnait ca à l’époque

l’implantation est toujours la même aujourd’hui , mais les modèles sur les étagères on bien changés :whistle:

Typhoonfr
    Participant

Salut,
    Chez moi cela donne ça:

et une autre partie là:

ph3nyx
    Maître des clés

Ca fait pas beaucoup de place pour bosser dis donc :blink:

Typhoonfr
    Participant

Ça fait peu de temps qu’on a emménagé. Je réfléchi encore au moyen d’agrandir le plan de travail.
    En attendant je travaille un peu a mon bureau a l’étage mais il y a l’ordi qui gène… :-)

ph3nyx
    Maître des clés

Faut virer tout les trucs de gonzesses qui servent a rien , machine a laver tout ca ,… hop dehors ! :whistle:

Typhoonfr
    Participant

« Ph3nyx » post=2114″>Faut virer tout les trucs de gonzesses qui servent a rien , machine a laver tout ca ,… hop dehors ! :whistle:

« >

La machine à laver et le sèche linge vont me servir de pieds pour ma future table de travail :whistle:
    Evidemment en position essorage, ça va pas être très stable :silly:

ph3nyx
    Maître des clés

Cherie !! t’as pas vu mes billes de diff ?? je les avais posées sur la machine ! :lol:

Typhoonfr
    Participant

Finalement je me dis que je ne devais pas me plaindre puisque j’ai pu faire du modélisme au boulot et installer mon châssis carbone sr la FGX (quand le patron n’est pas là les souris dansent :whistle: )

Cela me donne des idées pour demain, J’ai une justement une F201 à transformer en 4×2 et aussi un moteur à ressouder :lol: :silly:

ph3nyx
    Maître des clés

Raahh c’est bon ca , si seulement je pouvais faire pareil :woohoo:

Berty Michel
    Participant

Je suis en train de faire du rangement par le vide dans mon bureau. Des que j’ai fini, je vous fait une petit photo ;)

Ajasse
    Participant

Bon ben voilà mon coin !!! cliqué pour agrandir..

j’avoue je suis trés fier de mon coin :P

j’ai mis du temps a décidé Madame mais j’adore, juste le compresseur bruyant mais pas de place dans le garage et puis trop content
    de l’avoir a ma porté de main.

Typhoonfr
    Participant

Très joli coin effectivement :ok:

J’en suis jaloux

ph3nyx
    Maître des clés

Ah la vache , ste moche de compresseur j’avais pas fait gaffe !! :blink: :lol:

Ajasse
    Participant

Merci :cheer:

Ah oui le compresseur il  » steack haché  » :P 50litres… Casto fait des promo; moins de 100€.

Un peu encombrant j’avoue, mais que c’est pratique ;)

Et Manu, si tu cherches ton Paint Killer il est là, regarde bien !!! :lol:

Je t’e refilerai une fiole neuve, car c’elle là est pleine de paillettes bleu, je comprends pas pourquoi :blink: :love:

ph3nyx
    Maître des clés

Ah yes le paint Killer !! :D
    Alors ça a bien marché , tu as réussi a récupérer ta carro ?

Ajasse
    Participant

Comme neuve la mémère :P

Je laisse juste la prise d’air haute en bleu car trop petit et en plus je l’avait collé a la cyano.

Je repeint et je posterai des photos.

TOP PRODUIT !!!! par contre aprés le pot est mort ou quasi. Trop de recoin a faire ;)

Merci bien Manu, dés que c’est dispo chez Millénium je t’en prend un.

Photos et peinture a venir. :love:

ph3nyx
    Maître des clés

la vache t’as du y aller comme un brutus , je decappe deux carro avec un pot d’habitude :whistle:
    en tout cas ca marche d’enfer :love:

Ajasse
    Participant

Ah mais il en reste pas mal mais comme j’aime bien backer comme un sauvage ce fût long. :love:

Mais c’est surtout qu’il y a plein de paillettes bleues et grise dans le pot, et mon pinçeau a traiter a perdu tout ces cheveux :woohoo: :woohoo:

ph3nyx
    Maître des clés

Ah ok , je croyait que tu avais tout bouffer !! :lol:
    Bon on digresse un peu de l’espace de travail :silly:

Typhoonfr
    Participant

Ca y est j’ai agrandi mon espace de travail (ne faites pas attention au Karcher et aux fraises, ils sont là temporairement :P )

ph3nyx
    Maître des clés

le karsher c’est pour nettoyer tes chassis ? :lol:

sinon bien le petit chauffage d’appoint , ca sert pas mal par ces temps ci :ok: finalement tu as doublé ton espace RC ?

Ajasse
    Participant

et la fenétre c’est quand ça le gave !!! :woohoo: :woohoo:

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.