World Endurance Championship

Accueil Forums Discussions générales Divers World Endurance Championship

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

Ce week end c’etait la deuxieme manche du WEC à SPA. comme a silvertone c’est encore toyota qui s’est imposé.

en attendant le résumé officiel je vous met la vidéo du résumé de silverstone

[video width=425 height=344 type=dailymotion »>x1qkjk0_full-review-2014-fia-w[/video »>

Bientôt le mans ….

Tamiya4ever
    Participant

C’est l’année de la maturité pour Toyota, celle où il faut gagner au Mans. En tout cas ils sont prêt pour ça :) L’équipe tourne bien, avec une bonne cohésion, ça roule aussi bien sur la piste que dans les stands.

Au Mans l’hybride et l’aéro seront incontournables et à ce jeu Toyota fait figure de favori. Mais la course dure 24h et la fiabilité ainsi que la stratégie vont pimenter tout ça :lol:
    On l’a vu à Spa, question stratégie, Audi avec des perfs en retrait sur la concurrence sauve les meubles et arrive quand même 2e. Même avec le système hybride le moins puissant du plateau, Audi peut compter sur une balance des performances encore favorable au diesel.
    Quant à Porsche, la voiture est assumée comme étant construite pour Le Mans mais il faudra rallier l’arrivée.

Dans un mois on sera fixé :popcorn:

ph3nyx
    Maître des clés

Ouaip j’ai trop hate de voir ca , imagine ce que ca aurait pu donner avec en plus peugeot dans la bagarre !

Tamiya4ever
    Participant

J’y serai :P
    Nissan revient en LMP1 l’année prochaine avec la Nismo GT-R LM :woohoo:

ph3nyx
    Maître des clés

trop deg de pas pouvoir y aller , mais effectivement vivement l’année prochaine avec nissan !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.