X1 made in 69

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25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #16966
    Jean Pierre
    Participant

    Bonjour,

    Le montage avance pas bien vite. J’espère être prêt pour ce week-end à Villerest.
    Je suis pas sur de mon diff à bille et du jeu sur l’axe AR. Je ferai appel aux experts sur place.

    #16970
    Rozier Laurent
    Participant

    Le châssis xray est superbe :)

    #16971
    blaizac
    Participant

    salut aour ,

    a première vue tu t’es planté en montant les cales qui permettent de régler la chasse.
    regarde bien sur ton chassis au niveau du train avant, les deux cales qui se trouvent l’une à coté de l’autre ont pas le même sens au niveau du montage . Tu as une marque dessus qui te permet de savoir exactement ton indice de degré de chasse.
    Quand tu as du vissé dans celle ci’ cela a du être un peu dur car les plots se mettent légèrement en biais.

    sinon bon roulage à toi

    tu verras c’est un chassis super plaisant à conduire

    michel

    #16973
    Jean Pierre
    Participant

    « pr516″ post=14524 »>a première vue tu t’es planté en montant les cales qui permettent de régler la chasse.
    regarde bien sur ton chassis au niveau du train avant, les deux cales qui se trouvent l’une à coté de l’autre ont pas le même sens au niveau du montage .
    michel

    « >

    Merci michel

    Je vais corriger cela. Je monte la voiture entre minuit et 1H du mat un peu tous les soirs donc cela devait être juste avant de plier

    #16974
    blaizac
    Participant

    De rien c’est tout à fait normal…
    apres il y a deux trois astuces pour fiabiliser la voiture comme le maintien de l’amortisseur central. J’ai copié ceci sur un collègue qui a une x1 lui aussi (expert ) et ça permet de démonter ton amortisseur central assez facilement pour changer ton accus. J essayerai de mettre des photos de la motif. Cest tout simple et surper efficasse.

    #16977
    Jean Pierre
    Participant

    merci

    ce soir c’est amortisseurs

    #16980
    blaizac
    Participant

    photos pour fixation supérieur de l’amorto central



    #16994
    millot
    Participant

    Salut aour pour la modif il te suffit d enlever la vis qui traverse le support d amortisseur et de la remplacer par une autre vis btr avec la tete vers le bas attention regarde bien la longueur necessaire afin de pouvoir bloquer l amortisseur, suis les photos de pr 512.A+

    #16995
    millot
    Participant

    EXCUSE MOI MICHEL PAS 512 MAIS 516

    #17004
    Jean Pierre
    Participant

    merci à vous deux.

    J’ai une question concernant l’amortisseur central.

    Si je suis a doc page 14, je laisse 1mm de filetage visible
    Sur la page 15 il demande que la largeur totale de amortisseur soit de 65mm alors que j’arrive au max à 63.5mm
    l’
    avez vous dévissez un peu la chape pour arriver à 65mm

    #17005
    Jean Pierre
    Participant

    merci à vous deux.

    J’ai une question concernant l’amortisseur central.

    [b »>Si je suis a doc page 14, je laisse 1mm de filetage visible
    Sur la page 15 il demande que la longeur totale de amortisseur soit de 65mm alors que j’arrive au max à 63.5mm
    l’avez vous dévissez un peu la chape pour arriver à 65mm
    [/b »>
    Bon 2h du mat j’arrête la pour ce soir

    #17007
    BORRES
    Participant

    Bonjour,
    bientôt prêt pour VILLEREST c’est bien :ok: :ok: :ok: :ok:
    pour les finition pas de problème MAITRE SEB se fera un plaisir de voir sa :cheer: :cheer:

    #17008
    ph3nyx
    Maître des clés

    « aour » post=14558″>merci à vous deux.

    J’ai une question concernant l’amortisseur central.

    [b »>Si je suis a doc page 14, je laisse 1mm de filetage visible
    Sur la page 15 il demande que la longeur totale de amortisseur soit de 65mm alors que j’arrive au max à 63.5mm
    l’avez vous dévissez un peu la chape pour arriver à 65mm
    [/b »>
    Bon 2h du mat j’arrête la pour ce soir

    « >

    Oui tu peux dévisser un peu la chape , ca permet d’ailleurs d’obtenir une bonne valeur de droop. (~1 mm)

    #17019
    Jean Pierre
    Participant

    Quelqu’un peut me dire pourquoi Savox fait des cordons de 30cm à ses servos?
    C’est plus long que nos châssis

    #17021
    emmanuel
    Participant

    parce qu’il paie pas le fil :blink: :blink: :blink:

    ou alors pour justifier le prix du servos :silly: :silly: :silly:

    a plus

    #17023
    millot
    Participant

    Salut tu peux les diminuee soit tu ressoude les fil soit tu remet une prise solution plus propre faire attention quand tu remet une prise il faut sertir le fil et ajouter une goutte d etain sur celle ci.Je pense avoir solutionee ton probleme.A+

    #17362
    Jean Pierre
    Participant

    Bonjour,

    Afin de pouvoir mettre mon vario verticalement avec les fils en haut, je me suis fabriqué un support alu

    Vous en pensez quoi ?

    En fixant avec un collier plastique au lieu du double face cela pourrait avoir un effet dissipateur en plus

    #17374
    erik rabot
    Participant

    excellente idée , je verrais bien une petite anodisation noire ou orange pour la finition ;)

    #17376
    Jean Pierre
    Participant

    chez casto c’est brut ou blanc pas d’orange ou noir

    faut que je cherche ailleurs

    #17382
    ph3nyx
    Maître des clés

    Un coup de peinture ça marche aussi :p

    #17390
    blaizac
    Participant

    Une question qui doit être je pense bête mais je la pose quand même. Je vois que tu as un vario Nosram ( même chose que le lrp)
    Si tu le positionne comme ça, comment seras tu capable de faire les réglages via les petits boutons poussoirs…

    #17392
    Jean Pierre
    Participant

    avec mon petit outil Novak.

    #17398
    Jean Pierre
    Participant

    Bonjour,

    C’est fait.
    Un grand Merci à Jean.

    #17411
    roy philippe
    Participant

    Bon avec un montage pareil, tu dois rouler en 20s comme Jeremy :evil:

    #17412
    Jean Pierre
    Participant

    Et bin même pas

    J’ai fait deux 22,7 et quelques 23.0 mais bon, quand t’as pas les doigts !!!!
    J’espère me battre avec toi plus qu’avec Jéremy

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