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SUJET : Fenix "Delta" F1 gear diff

Fenix "Delta" F1 gear diff 22 Avr 2016 15:04 #19048

Ricco écrit:
Par contre la couronne a 23 euros , ca pique un peu !!! :S
D accord avec toi ce diff revient cher, tu les as vu à quel magasin les couronnes ?
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Fenix "Delta" F1 gear diff 15 Mai 2016 18:41 #19175

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une question à vous les pro de la f1....

j'aimerais bien avoir une explication sur la façon dont on règle la dureté de ce diff car me concernant j'ai ce diff et quand on prend un diff a pignon, on règle la dureté en changeant la viscosité de l'huile, par contre pour celui ci je ne vois comment on peut faire car il y a aucune étanchéité et la seule façon et de serrer l'écrou nylstop et dont je me dis que c'est totalement anti mécanique et surtout de serrer des pignons métal contre du plastic je ne donne pas longue vie à tout ça....

un sacré coup marketing........
.
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Fenix "Delta" F1 gear diff 15 Mai 2016 20:17 #19177

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On le graisse avec différentes viscosité si l'on en croit le fabricant. Après l essentiel c'est de savoir si ça marche ou pas. Tu as senti une différence par rapport a un diff à bille ?
Manuel T
Dernière édition: 16 Mai 2016 11:27 par Ph3nyx.
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Fenix "Delta" F1 gear diff 15 Mai 2016 21:55 #19178

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D' apres les pilotes a Ingrandes ( jeremy limoges et matthieu merlin ) qui l utilisaient , une excellente motricité et un reel plus sur le sec , par contre a oublier sur piste humide
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Fenix "Delta" F1 gear diff 19 Mai 2016 20:13 #19208

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Testé et adopté par Jérémy. Recommandé vivement, même si c'est vrai que c'est un peu cher.
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Fenix "Delta" F1 gear diff 19 Mai 2016 20:20 #19210

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Concernant le réglage, il faut juste un peu d'huile 1 million pour lubrifier, et serrer l'écrou de façon à ne plus avoir de jeu axial, sans plus. Il doit tourner très librement. C'est comme çà que Jérémy l'utilise, et confirmé par Giorgio. Je pense qu'il ne faut pas comparer avec un diff de touring.
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Fenix "Delta" F1 gear diff 19 Mai 2016 20:25 #19211

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Merci pour linfo
donc si j'ai bien compris pas de réglage de dureté comme un diff à pignon
.
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Fenix "Delta" F1 gear diff 19 Mai 2016 20:32 #19212

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Non, pas utile apparemment. C'est comme sur une 1/12, on cherche toujours à avoir un diff le plus souple possible.
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Fenix "Delta" F1 gear diff 01 Mai 2017 07:57 #23149

Salut ,
Je petit question le FENIX "DELTA" F1 IMPERIAL GEAR DIFFERENTIAL c'est comptabilité avec nouvelle F1 F6 Team Associated ,

Merci
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Fenix "Delta" F1 gear diff 01 Mai 2017 13:16 #23151

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en theorie oui , c'est le bon diamètre
Manuel T
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Fenix "Delta" F1 gear diff 01 Mai 2017 18:48 #23157

merci pour réponse :ok:
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