Mot-clé
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fenix Mistral 2.0

Fenix Mistral 2.0 22 Mai 2019 10:51 #28418

  • Ph3nyx
  • Portrait de Ph3nyx
  • Hors ligne
  • Messages : 6219

Fenix Racing présente sa nouvelle F1. Nommée Mistral 2.0, elle ne reprend quasiment aucun élément de la précédente version. Au programme des nouveautés on retrouve la présence d'un V-link à la place du pivot central habituel avec 5 réglages d'angle possible, un nouveau train avant avec réglage de carrossage par biellettes à pas inversé et réglage de chasse par rondelle ainsi que 3 réglages de chasse dynamique, un support d'aileron arrière indépendant directement dans la boite. Le kit pourra être livré avec un différentiel à bille ou à pignon au choix. Disponibilité courant du mois prochain.

60429998_2287490364676338_7699796233287630848_o.jpg60363702_2287489624676412_5825975278479867904_o.jpg60434217_2287489798009728_1143161736887533568_o.jpg60437384_2287490061343035_8802746441945579520_o.jpg60448751_2287489998009708_1571495638451879936_o.jpg60465404_2287489831343058_7989476259685990400_o.jpg60470395_2287490354676339_4878109664501301248_o.jpg60494466_2287490221343019_1428200037510283264_o.jpg60498824_2287489884676386_1164271758845411328_n.jpg60553177_2287490311343010_8846059920110387200_o.jpg60575251_2287489528009755_1973394235352678400_o.jpg60591541_2287489494676425_5894800755008733184_o.jpg60601579_2287489704676404_4004229599545262080_o.jpg60603771_2287490038009704_1035632832585662464_o.jpg60650168_2287466654678709_1167702200764334080_o.jpg60661501_2287490448009663_1785242966634266624_o.jpg60710011_2287489671343074_566428799621660672_o.jpg60734118_2287471034678271_7627668296275329024_o.jpg60735311_2287490168009691_8798674366272372736_o.jpg60765798_2287489761343065_8186483871227838464_o.jpg60775521_2287489724676402_2364923724638978048_o.jpg60782069_2287489591343082_6308539511592714240_o.jpg60805030_2287490268009681_336892145161994240_o.jpg60808120_2287490121343029_2632745524301660160_o.jpg60809693_2287489934676381_80270791278592000_o.jpg60822066_2287489534676421_5449716987796127744_o.jpg60828116_2287490181343023_3325552246254469120_o.jpg60862746_2287490408009667_92308205924777984_o.jpg60876664_2287489974676377_7599668000018399232_o.jpg60888418_2287489618009746_2647101521208016896_o.jpg60889352_2287466714678703_7155267656591867904_o.jpg60945249_2287466621345379_5024851156359184384_o.jpg60948329_2287466724678702_8536014254011056128_o.jpg60961371_2287490474676327_8316963611880718336_o.jpg61074027_2287490071343034_9201905914863419392_o.jpg61177702_2287489894676385_4838658281058598912_o.jpg

 

 

Lire l'article...
Manuel T
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fenix Mistral 2.0 Yesterday 10:13 #28452

mon prochain chassis certainement, en remplacement de la corally, qui pour moi marche bien, mais manque d'évolution, je la vends d'ailleurs.

quels effets procure ce réglage au train arriere, avec les petites biellettes ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fenix Mistral 2.0 Yesterday 11:06 #28453

  • Ph3nyx
  • Portrait de Ph3nyx
  • Hors ligne
  • Messages : 6219
le v-link permet d'avoir un centre de roulis qui se situe en dessous du châssis (point de jonction des vecteur de force des deux bielette du vlink), normalement ça permet un train arrière plus stable qui motrice mieux dans les courbes rapides , mais ca se fait au détriment de la réactivité générale du châssis. le Gros avantage c'est que c'est réglable , donc on peut suivant les conditions de piste aller plus ou moins dans un sens ou dans l'autre en descendant ou remontant le centre de roulis
Manuel T
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Free joomla templates by Joomlashine