Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Les nouvelles du monde de la F1 RC

SUJET : Vidéo : Finales F1 at Snowbird

Vidéo : Finales F1 at Snowbird 14 Fév 2017 16:30 #22433

  • Ph3nyx
  • Portrait de Ph3nyx
  • Hors ligne
  • Messages : 5854

SnowBird c'est le deuxième rendez vous indoor de l'année aux US (Orlando en Floride) avec celui de Las Vegas. Cette course, à portée internationale, a été dominée par le trio Japonais : Toto Ebukuro, Kosuke Suzuki et Kazuki Yamashita. Notre champion ETS Jan Rathiesky se contentant de la 5e place. Plus d'infos sur http://www.snowbirdnationals.com/


Lire l'article...
Manuel T
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vidéo : Finales F1 at Snowbird 18 Fév 2017 18:08 #22456

  • Ph3nyx
  • Portrait de Ph3nyx
  • Hors ligne
  • Messages : 5854
les resultats par marques

1. Toto Ebukuro -- Yokomo
2. Kosuke Suzuki -- CRC
3. Kazuki Yamashita -- CRC
4. Mark Burt -- Roche
5. Jan Ratheisky -- XRay
6. Andrew Knapp -- CRC
7. Brent Klingforth -- Roche
8. Brian Wynn -- CRC
9 . Brian Busse -- Roche
10. Jeremiah Ward -- XRay
Manuel T
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vidéo : Finales F1 at Snowbird 21 Fév 2017 21:10 #22491

CRC…? :dry:

Xray X1'17 - HW XR10 Pro / HW Xerun Bandit G2
Xray X1'16 LMP - LRP Flow X / LRP 17,5
Sanwa MT4S

Tamiya TRF 101W Gr.C - SP Reventon / SP 3M 10,5
Spektrum DX4S

Christophe / 045718
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vidéo : Finales F1 at Snowbird 21 Fév 2017 21:35 #22493

Kristopheus écrit:
CRC…? :dry:

très ,très bonne voiture mais pièces difficile a avoir :ok:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vidéo : Finales F1 at Snowbird 21 Fév 2017 21:53 #22495

  • Ph3nyx
  • Portrait de Ph3nyx
  • Hors ligne
  • Messages : 5854
Manuel T
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vidéo : Finales F1 at Snowbird 22 Fév 2017 17:25 #22513

Merci ! ;)

Xray X1'17 - HW XR10 Pro / HW Xerun Bandit G2
Xray X1'16 LMP - LRP Flow X / LRP 17,5
Sanwa MT4S

Tamiya TRF 101W Gr.C - SP Reventon / SP 3M 10,5
Spektrum DX4S

Christophe / 045718
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vidéo : Finales F1 at Snowbird 23 Fév 2017 14:44 #22529

La Yokomo est une bonne auto alors ? :P
Y a pas un certain Stephane LEMPERIERE qui fait une remontée de tous les diables ? :ok:
In the real life,close your seabelt and be a safe driver...
Dernière édition: 23 Fév 2017 14:46 par DOURAK 91.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vidéo : Finales F1 at Snowbird 23 Fév 2017 16:03 #22530

  • Ph3nyx
  • Portrait de Ph3nyx
  • Hors ligne
  • Messages : 5854
personne n'a dit que c'etait une mauvaise auto (en tout cas pas moi) :P
Manuel T
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Free joomla templates by Joomlashine