Mot-clé
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Les nouvelles du monde de la F1 RC

SUJET : Les amicales F1 de l'ascap racing (Ligue 2)

Les amicales F1 de l'ascap racing (Ligue 2) 23 Déc 2012 00:22 #244

L'Ascap Racing organisera 5 courses au cours de l'année 2013. A chaque course est associée une amicale F1.

2 de ces courses sont des nocturnes. réservez vos weekend, voici les dates:

- 21/04/2013 : Ligue Open/Promo, ASCAP 02-525 
- 02/06/2013 : Ligue Open/Promo, ASCAP 02-525 
- 29/06/2013 : Ligue Open/Promo, ASCAP 02-525 (nocturne) 
- 27/07/2013 : Amicale, ASCAP 02-525 (nocturne) 
- 15/09/2013 : Ligue Open/Promo, ASCAP 02-525 
 

Et une petite photo de ma F1 car il n'y pas de mal à se faire du bien!

(si elle est floue c'est parce que je pilote trop vite)

Course F1 ascap

Lire la suite...

3Racing FGX proto (Turnigy 21.5T vario blinky)
Tamiya F201 proto (Turnigy 13.5T vario turbo)
Team Saxo F1-180 (Hobbyking 21.5T vario blinky)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les amicales F1 de l'ascap racing (Ligue 2) 30 Déc 2012 03:00 #245

  • Ph3nyx
  • Portrait de Ph3nyx
  • Hors ligne
  • Messages : 6221
Alors qui va à la prochaine ?
Manuel T
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les amicales F1 de l'ascap racing (Ligue 2) 30 Déc 2012 07:47 #255

avril, mai, juin, juillet, ...... oulala... ya du soleil,, du vent, des nana.... :P :P :P moi je suis surtout sur l'eau ... :love: :love: :love:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les amicales F1 de l'ascap racing (Ligue 2) 30 Déc 2012 19:55 #301

Ph3nyx écrit:
Alors qui va à la prochaine ?

Je vous attend :evil: ... avec plaisir :love:

3Racing FGX proto (Turnigy 21.5T vario blinky)
Tamiya F201 proto (Turnigy 13.5T vario turbo)
Team Saxo F1-180 (Hobbyking 21.5T vario blinky)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les amicales F1 de l'ascap racing (Ligue 2) 30 Déc 2012 20:35 #303

  • neric
  • Portrait de neric
  • Hors ligne
  • Messages : 147
si d'ici là j'ai une monture alors oui j'y serais! :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les amicales F1 de l'ascap racing (Ligue 2) 30 Déc 2012 20:55 #309

on verra pour l'amicale de fin juillet si on n'est pas dans un avion pour une destination lointaine B) , pour avril c'est loupé, j'ai un planning vent, soleil et nana dans le sud..... :P :P :P qu'est déjà réservé.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les amicales F1 de l'ascap racing (Ligue 2) 01 Jan 2013 18:12 #393

J'ai trouvé une zolie image sur la page Facebook de l'Ascap qui montre toutes les courses de l'année 2013 :popcorn:



Ca pête vachement plus.
Et pour tout le reste, c'est par là: http://www.ascapracing.com/
ou là Fesse Bouc

3Racing FGX proto (Turnigy 21.5T vario blinky)
Tamiya F201 proto (Turnigy 13.5T vario turbo)
Team Saxo F1-180 (Hobbyking 21.5T vario blinky)
Dernière édition: 01 Jan 2013 18:14 par Typhoonfr.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Free joomla templates by Joomlashine