AccueilLes chassis

Xray X1 18 châssis 2.0mm

Nouvelle option chez Xray pour la X1 18 avec ce châssis carbone de 2mm. Plus fin que l'original , ce châssis sera surtout utilisé sur les pistes à faible grip ou le flex du carbone permettra de regagner de l'adhérence. Disponible sous les références 371018 pour le châssis principal et 371149 pour le pod arrière.

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Options pour Team Associated RC10F6

Team Associated propose 5 nouvelles options pour son châssis RC10F6. certaines sont déjà disponible (les pieces en carbone) et d'autres viendront un peu plus tard en Janvier. 

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (2 réponses).

Nouvel aileron avant Xray

On l'avait vu sur la notice de la nouvelle Xray X1 2018, c'est maintenant officiellement :  Xray présente son nouvel aileron avant ajustable, repris du modele montech présenté ici même il y a quelques mois. Disponible sous les références 371203 pour le modèle blanc et 371203-K pour le noir, ces deux versions seront homologués ETS. 

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Vidéo RCF1 : Montage Xray X1 2018

Suite des vidéos consacrées a la nouvelle Xray X1 2018. Je m'attaque au montage : auncune difficulté rencontrée pour l'assemblage de ce kit qui , comme d'habitude, respire la qualité Xray. Essai En partenariat avec Aigoin Racing http://aigoinracing.com/. Plus d'infos sur https://teamxray.com/x1/2018/en/.

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Vidéo RCF1 : Unboxing Xray X1 2018

Déballage de la nouvelle Xray X1 2018 en partenariat avec Aigoin Racing http://aigoinracing.com/. Je reviens en détails sur le contenu du kit et les améliorations apportées sur cette nouvelle version. Plus d'infos sur https://teamxray.com/x1/2018/en/.

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Xray X1 2018

Xray présente l'évolution, désormais annuelle, de sa formule X1. Avec cette version 2018 plusieurs nouveautés sont au programme , a savoir : Un châssis plus étroit de 24mm pour éliminer les frottements lors de la prise de roulis - Pour aller avec des support link latéraux surélevés , graphite et aluminium - De nouvelles fusées de direction pour un effet d'ackermann plus prononcé - un prolongateur sur l'amortisseur central pour les circuits a moindre grip, livré avec une nouvelle platine support de servo - un nouveau pivot central qui devrait éliminer le tweak lors du montage - un nouveau montage pour le positionnement de la batterie avec un réglage possible sur 5mm d'avant en arrière.

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (10 réponses).

Vidéo RCF1 : Montage du differentiel à pignon Fenix Racing

Vidéo sur le montage du différentiel à pignon Fenix Racing. ici dans sa version aux mesures impériales pour châssis Xray, Serpent, Yokomo , Roche ect ... Quelques petits points d'attention sont nécessaires pour ce montage. Plus d'infos sur le site Fenix Racing

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (4 réponses).

Wide Front Set pour Serpent F110 SF3

Serpent introduit un train avant large de 190mm pour sa F110 SF3. Le set se compose d'un train inférieur en carbone de 2mm , d'une plus large plaque de réglage de chasse ainsi que les biellettes droite et gauche en aluminium.

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Sur le forum ...

A propos de RCF1.fr

RCF1 est né d'une idée simple : rassembler sur un site francophone tout ce qui peut toucher au monde de la F1 radio commandée. N'hesitez pas à parcourir les articles et le forum, vous y trouverez les réponses aux questions que vous vous posez. Et si vous ne trouvez pas envoyez nous un petit mail à contact@rcf1.fr ou retrouvez nous sur FaceBook.

Free joomla templates by Joomlashine