AccueilLes chassis

Un diff à pignon chez Xray ?

Vu ce jour sur la page facebook de Martin Hudy et annoncé comme une révolution à venir pour les pancars X12, X10 et X1 , on peut découvrir une photo d'une couronne ou l'on voit bien qu'il n'y a aucune place pour des billes. Je pense qu'on peut dire sans se tromper qu'un tout nouveau différentiel à pignon arrive pour nos F1 chez Xray.

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (5 réponses).

Vidéo RCF1 : Essai de la Xray X1 2018

Après plusieurs mois pluvieux et glacés, je peux enfin vous présenter l'essai de la Xray X1 2018 en partenariat avec Aigoin Racing. Au programme de cette vidéo , une revue complète des nouveautés de cette version 2018 , un essai sur la piste du MACN à Nantes et quelques mots de conclusion sur cette nouvelle X1 qui, encore une fois, améliore une formule qui marche très bien sans vraiment la révolutionner. Bon visionnage. 

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Test train avant large chez Xray

On prend très au sérieux ces nouvelles pièces permettant d’élargir le train avant chez Xray puisque, pour ce 2eme round de l'ETS, Jan Rathiesky va tester des triangles apportant 5mm de voie supplémentaire à la Xray X1, on arrive a la limite des 190mm du règlement. Les pièces sont dors et déjà en production et devraient arriver sous peu en magasin. On rappelle que l’élargissement des voies permet de stabiliser la voiture en latéral , la rendant plus facile et moins sujette aux casquettes sur les pistes à fort grip.

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (4 réponses).

Châssis aluminium pour Xray X1 18

Xray présente deux nouveaux châssis aluminium 7075 T6 pour sa Xray X1 18. La 1ere référence #371016 est destinée au circuits à fort ou très fort grip. La 2eme référence #371017 en version ajourée est destinée au circuits à moyen et fort grip. Ces deux châssis pourront être avantageusement associé au pod aluminium #371148

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Xray X1 18 châssis 2.0mm

Nouvelle option chez Xray pour la X1 18 avec ce châssis carbone de 2mm. Plus fin que l'original , ce châssis sera surtout utilisé sur les pistes à faible grip ou le flex du carbone permettra de regagner de l'adhérence. Disponible sous les références 371018 pour le châssis principal et 371149 pour le pod arrière.

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Nouvel aileron avant Xray

On l'avait vu sur la notice de la nouvelle Xray X1 2018, c'est maintenant officiellement :  Xray présente son nouvel aileron avant ajustable, repris du modele montech présenté ici même il y a quelques mois. Disponible sous les références 371203 pour le modèle blanc et 371203-K pour le noir, ces deux versions seront homologués ETS. 

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Vidéo RCF1 : Montage Xray X1 2018

Suite des vidéos consacrées a la nouvelle Xray X1 2018. Je m'attaque au montage : auncune difficulté rencontrée pour l'assemblage de ce kit qui , comme d'habitude, respire la qualité Xray. Essai En partenariat avec Aigoin Racing http://aigoinracing.com/. Plus d'infos sur https://teamxray.com/x1/2018/en/.

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Vidéo RCF1 : Unboxing Xray X1 2018

Déballage de la nouvelle Xray X1 2018 en partenariat avec Aigoin Racing http://aigoinracing.com/. Je reviens en détails sur le contenu du kit et les améliorations apportées sur cette nouvelle version. Plus d'infos sur https://teamxray.com/x1/2018/en/.

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Sur le forum ...


A propos de RCF1.fr

RCF1 est né d'une idée simple : rassembler sur un site francophone tout ce qui peut toucher au monde de la F1 radio commandée. N'hesitez pas à parcourir les articles et le forum, vous y trouverez les réponses aux questions que vous vous posez. Et si vous ne trouvez pas envoyez nous un petit mail à contact@rcf1.fr ou retrouvez nous sur FaceBook.

Free joomla templates by Joomlashine