AccueilLes chassisPhotos / vidéos

TRG 117

La prochaine F1 TRG arrive bientôt. Cette version 117 étrenne de "nouvelles" solutions avec, pour le train avant, un système de renvoi de suspension sur le train inférieur et pour le train arrière l'abandon des links de la 114 pour un nouveau pod en I contrôlant a la fois le roulis et le tangage sur 3 pivots. plus d'infos sur le blog TRG

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (6 réponses).

TRG 114 Limited edition

Quelques photos d'une version "limited edition" viennent d’apparaître sur le blog de TRG. A première vue pas de gros changement pour cette nouvelle edition si ce n'est la disparition d'une partie de la platine supérieure et bien sur l'anodisation noire, bleue ou rouge disponible au choix. Plus d'info prochainement.

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (3 réponses).

Propotype low cost chez TRG

TRG est en train de travailler sur un prototype low cost de châssis Le Mans/pancar. Articulé autour d'un châssis FRP de 2.5mm , il sera particulièrement épuré , moins de réglages mais aussi moins d'entretien. Pas d'amortisseur central ou latéral , c'est la forme en T qui prendra en charge tout l'amortissement du pod . Ce châssis utilisera les trains roulant d'une F103 et on pourra y monter toutes sorte de carrosseries proto, dont celle de la marque , la TRG3100 par exemple ainsi qu'une nouvelle carrosserie TRG Mars822 qui devrait voir le jour bientôt. Disponible en fin d'année, le prix annoncé est de 19800 Yens (135€)

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (8 réponses).

TRG Dual Steering Wiper pour F103-F104

TRG adapte son systeme Dual Steering Wiper présent sur les dernieres TRG114 pour les chassis compatibles F103 et F104. Ce système à deux tirant permet de régler plus finement l'ackerman et en théorie de gagner en maniabilité 

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

TRG 114

Voici la version 2014 du nouveau châssis TRG. Dérivé du TRG 112, il en reprend les grands principes, a savoir : chassis le plus étroit possible, double amortisseur latéraux avec basculeur, train avant réglable en chasse , pincement et carrossage.

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (6 réponses).

Sur le forum ...

A propos de RCF1.fr

RCF1 est né d'une idée simple : rassembler sur un site francophone tout ce qui peut toucher au monde de la F1 radio commandée. N'hesitez pas à parcourir les articles et le forum, vous y trouverez les réponses aux questions que vous vous posez. Et si vous ne trouvez pas envoyez nous un petit mail à contact@rcf1.fr ou retrouvez nous sur FaceBook.

Free joomla templates by Joomlashine