AccueilLes chassisPhotos / vidéos

Vidéo RCF1 : Street Jam SJF01 l'essai

Voici la dernière vidéo concernant la StreetJam SJF01. On fait un tour complet du châssis , son montage et les tests fait sur moquette à l'ASMN de Nantes. Un châssis vraiment étonnant qui se démarque de la concurrence par des solutions innovantes et efficaces en plus. 

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (4 réponses).

Vidéo RCF1 : Street Jam SJF01 le montage

2eme vidéo consacré a la SJF01 de StreetJam : on s'attaque au montage , étape par étape. Un montage qui se fera sans réelles difficultés, mais avec quelques petites subtilités , j'y reviendrais plus bas. à noter que contrairement a ce que je vous annonçait dans la vidéo de déballage , les vis sans tête de serrage des rotules de carrossage sont livrées en plastique mais aussi, et surtout, en aluminium , c'est un plus non négligeable par rapport à la speed passion dont elle est dérivée ...

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (3 réponses).

Vidéo RCF1 : Street Jam SJF01 unboxing

Voici la première vidéo dédié au châssis Street Jam SJF01 et son fameux double amortisseur. On revient sur l'historique de la marque et les spécificités de ce châssis. A suivre la vidéo du montage et l'essai final. J'en ai profité pour remettre à jour la fiche du kit disponible ici

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (13 réponses).

Nouvelle carrosserie streetjam

La célèbre marque de châssis drift StreetJam sort au mois de Juin une carrosserie pour F1 avec les nez des F1 2014 (McLaren, Ferrari/ Mercedes, RedBull, Lotus ...) sous la référence F120-14. Le prix annoncé est de 2200 yens (environ 16€)

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (4 réponses).

Street Jam SJF01

Très connu dans le milieu du Drift RC , Street Jam se met à la F1 avec un modèle dérivé de la Speed Passion SP1, mais avec une grosse innovation : son double amortisseur latéral qui doit lui procurer une meilleure adhérence du train arrière. 

Spécifications

● width 185 ~ 205mm 
● narrow, both in wide 
● Wheelbase: 270mm 
● Direct drive 2WD 

● 7 point active rear suspension 
● high performance dual oil dampers 
● 3.0mm thick carbon main chassis 
● 2.5mm thick carbon rear chassis 
● 2.0mm thick carbon upper deck 
● Aluminum Motor Mount 
● high performance ball differential 
● Aluminum Diff Joint & Refutohabu 
● rear height adjuster 
● bell crank steering  

Tire wheel Wing mecha kind are not included. There is a case to be changed without notice specifications of the product. 

Plus d'infos sur ce blog japonais qui donne les étapes du montage

Discuter de cet article dans les forums (17 réponses).

Sur le forum ...

A propos de RCF1.fr

RCF1 est né d'une idée simple : rassembler sur un site francophone tout ce qui peut toucher au monde de la F1 radio commandée. N'hesitez pas à parcourir les articles et le forum, vous y trouverez les réponses aux questions que vous vous posez. Et si vous ne trouvez pas envoyez nous un petit mail à contact@rcf1.fr ou retrouvez nous sur FaceBook.

Free joomla templates by Joomlashine