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Exotek FGX- EFX CONVERSION

Conversion carbone commercialisée par Exotek pour le chassis FGX de 3Racing.

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Exotek FX10 (HPI Formula 10)

Conversion carbone commercialisée par Exotek pour le chassis FGX de 3Racing.

Parmi les améliorations notables introduites par exotek sur cette conversion on trouve la possibilité de mettre des accus Lipo "standard" à l'intérieur du chassis. En effet le chassis d'origine en plastique n'acceptait que les accus Nimh Stick ou les lipos qui respectaient le même format.

 

A completer

Tamiya F201

Première F1 à 4 roues motrice , la F201 à été un semi échec commercial pour tamiya. Même si elle est surement la plus proche techniquement des F1 réelle avec ses 4  roues indépendantes , son moteur central et ses suspensions à basculeurs, les clients de la marque n'adhéreront pas au "sacrilège" des 4 roues motrices. Ce kit n'a été produit qu'entre 2002 et 2003 en 3 references #58288 #58294 et #58303 dont les célèbres livrées Ferrari F2001 et Williams FW24.

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Tamiya F104 VII Pro

La nouvelle version II F104 intègre un châssis à pivot avec lien pour la suspension arrière (PBLR) comme celle qui se trouve sur le châssis RM-01. Par rapport au système de suspension arrière précédent avec T bar, cette nouvelle configuration permet des réglages plus précis de hauteur du châssis et du roulis.

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Tamiya F104

Evolution majeure de la F103, c'est un tout nouveau châssis qui prend sa succession.

tout est nouveau sur la F104 a part le support arrière : nouvel avant avec des bras supérieurs articulés, nouveau chassis en FRP (fibre renforcé), premier châssis formule de Tamiya à imposer le pack d'accus en position longitudinale. Ce positionnement permet au châssis d'avoir un comportement plus neutre, mais surtout esthétiquement, cela a permi de fabriquer des carrosseries plus fine et donc plus proche de la réalité de la Formule 1. 

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TOP Racing Rebel R-F01

Spécifications récupérées sur le site Top Racing (Japan)

Châssis: F-1 1/10 électrique 

Empattement 270mm Largeur de voies 200mm

Spécifications :
1. Suspension avant: géométrie de suspension complètement ajustable (chasse, carrossage pincement)
2. Suspension arrière : Link
3. Chassis ultra léger
4. Compatible avec les Lipo 2S stanard et shorty
5. Suspension avant compatible avec les système de supension Tamiya
6. Nécessite des ailerons avant et arrière de F1 Tamiya (ou marque compatible)
7. Hauteur châssis réglable très finement 

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