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HPI Formula 10

Le principal atout de cette F1 Hpi est son prix ! Encore trouvable au environ de 100€ elle vient concurrencer la 3racing FGX.

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Exotek F1R Conversion (F104 -F103)

Kit de conversion pour F104 et F103 , le F1R est developpé depuis 2011 pour offrir aux possesseurs de chassis Tamiya les meilleurs options possibles.

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VBC racing Flash 04

VBC racing propose une F1 "haut de gamme" tout en carbone et aluminium 7075. 

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Exotek F1 ultra Conversion (F103)

Ce kit de conversion pour F103 basé sur le fameux Kit F1R transforme complétement votre chassis. Voies plus large et empatement réduit redefinissent la tenue de route de la voiture. 

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Tamiya F102

Produit seulement entre 1992 et 1993 le châssis F102 à connu une courte période de succès avant d'être remplacé par la F103. Evolution logique de la F101 ce châssis ne diffère que très peu de son prédécesseur

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Tamiya F101

Véritable initiateur des châssis modernes F1, le châssis F101 connaîtra un véritable succès lors de sa sortie en 1989.

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3Racing F109

La F109 est le premier châssis de Formule 1 construit par 3Racing.

Auparavant le constructeur était surtout connu pour ses pièces et autres "hop-ups" destinés à améliorer ou fiabiliser les châssis de grande marque.

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Tamiya F103

Modèle historique de Tamiya. Peut être celui ayant eu la plus large diffusion, il à été produit pendant 15 ans de 1993 à 2008

Ce châssis se caractérise par des pneus arrières très larges et un accus positionné en perpendiculaire par rapport à l'axe du châssis. L'avantage d'un accus positionné ainsi est que les masses sont placés très en arrière sur le châssis ce qui limite la propension au survirage sur ce type de châssis 4x2 propulsion. On a donc une très bonne adhérence du train arrière, ce qui en a fait d'ailleurs le premier réel succès commercial d'une F1 radio commandée.

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