Exotek sort un nouveau support de servo pour son train avant IFS. Il devrait permettre d'utiliser les vis de droop du train IFS sur une F104 classique.
Lire la suite...Attendu depuis de nombreux mois maintenant , le nouveau système de suspensions independantes Exotek arrive enfin. A l'instar de ce qu'a fait 3racing pour la F113, le systeme est articulé autour de deux amortisseurs fixés sur les bras inférieur. la subtilité vient du fait que ses amortisseurs sont à graisse et non des amortisseurs classiques à huile. Le prix affiché est de 65$ (53€). Le tout est bien sur adapté à la F1R2 Exotek mais pourra aussi se monter sur une autre F1 à condition d'utiliser les supports de servo Exotek, et donc de modifier le châssis avec 2 trous. Plus d'infos sur le site exotek.
Lire la suite...Après de nombreux essais en 200 et 180mm , voici enfin la revue du kit de conversion Exotek F1r2. On revient en détail sur les atouts de ce kit ainsi que les tests sur piste. Un excellent rapport qualité prix au final pour ce châssis qui demande toutefois un peu de mise en oeuvre comme tous les kits de conversion.
Lire la suite...Voici le montage étape par étape du nouveau kit de conversion Exotek F1R2. Ici monté en 200mm avec carrosserie de McLaren Mp4/5b ce châssis pourra bien sur se monter en 180mm avec le train avant de la Tamiya F104 par exemple.
Lire la suite...Le Kit de conversion F1R2 Exotek est un kit pour tamiya F103 et F104. Il s'agit d'une évolution du kit de conversion F1R de la marque qui s'est notamment illustré au cours des dernières saison de l'UF1.
Lire la suite...Si vous rencontrez des problèmes de chauffe sur vos F1 , Exotek à la solution pour vous. Ces nouveaux dissipateur thermiques sont déjà disponible sur le shop Exotek et devront vous aider a contenir efficacement la chaleur de vos moteurs. Disponible en noir et en bleu, ils sont idéalement conçus pour les chassis "direct drive" comme les F1, Pancar ou 1/12e.
Lire la suite...Exotek sort un nouveau châssis flex en carbonne de 2.5mm, ainsi que tout une gamme de pieces pour la F104 V2.
Lire la suite...Exotek sort une nouvelle évolution pour son châssis F1R. En fibre de carbone bi-directionnelle de 2.5m ce châssis devrait apporter un peu plus de flexibilité et gagner en adhérence aussi bien sur le train avant que sur l'arrière.
Lire la suite...Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
1 |
2 |
3 | ||||
4 |
5 |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 |
11 |
12 |
13 |
14 |
15 |
16 |
17 |
18 |
19 |
20 |
21 | |||
25 |
26 |
27 |
28 |
29 |
30 |
31 |
RCF1 est né d'une idée simple : rassembler sur un site francophone tout ce qui peut toucher au monde de la F1 radio commandée. N'hesitez pas à parcourir les articles et le forum, vous y trouverez les réponses aux questions que vous vous posez. Et si vous ne trouvez pas envoyez nous un petit mail à [email protected] ou retrouvez nous sur FaceBook.