Voici venir la nouvelle génération de F1 chez VBC Racing. Dérivée de la Lightning 12, cette nouvelle formule 1 change drastiquement de sa prédécesseure. On remarque tout de suite le nouveau train avant avec un bras supérieur unique.
Elle abandonne aussi la direction articulée pour un sauve servo plus classique. La platine supérieur prend du volume et donc surement de la rigidité avec un renfort sur le train avant. A l’arrière on revient a un réglage de hauteur de caisse avec des excentriques, mais aussi des links disposés de façon plus conventionnelle. Comme toujours chez VBC la qualité semble au rendez vous avec l'utilisation massive de carbone et d'aluminium 7075.
Disponible dès maintenant sur le site VBC Racing
- Chassis en fibre de carbone de 2.5mm
- Batterie ajustable de l'avant vers l'arrière, compatible stick ou shorty
- Servo positionnable a la verticale ou à l'horizontale
- Chasse et carrossage reglable
- Train avant carbone et support alu 7075
- Train avant supérieur avec pivot
- Supports de carrosserie vissables
- King pins polis et traités
- Réglage de la hauteur de caisse avant possible avec des cales en carbone en option
- Kit train avant 200mm en option
- Differentiel avec systeme VBC de billes intégrés dans la couronne pour plus un resultat plus onctueux (16 billes)
- Axe arrière renforcé
- Amortisseur central TBX en aluminium 7075
- Support amortisseur central en aluminium 7075 et carbone avec différents réglages d'angle
- Support moteur en aluminium 7075 designé pour moteur brushless
- Réglage de hauteur de caisse arrière par excentriques
- Support d'aileron en carbone arrière réglable en hauteur
- Pivot et Links VBC
- Plaque de Tweak de 3mm
- Ressorts latéraux deux positions : à l'intérieur pour plus d'agressivité ou à l'extérieur pour un meilleur contrôle en entrée et sortie de virage
- Amortisseur latéral tube à graisse en aluminium 7075
Pneus , carrosserie et ailerons ne sont pas compris dans le Kit