Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos setups et vos astuces de réglages

SUJET : Moteurs super lite Team powers

Moteurs super lite Team powers 21 Jan 2013 16:15 #1136

Pour certains la recherche du gain de poids est tout ce qui compte.

Dans cette optique Team powers commercialise des moteurs plus légers que la concurrence.

Poids net 140g, soit en moyenne 30g de moins qu'un moteur brushless standard en cage 540

Ces moteurs existent dans les version suivantes:  6.5T, 7.5T, 8.5T, 9.5T, 10.5T, 13.5T et 17.5T

http://www.team-powers.com/

Lire l'article...

3Racing FGX proto (Turnigy 21.5T vario turbo)
Tamiya F201 proto (Turnigy 13.5T vario turbo)
Team Saxo F1-180 (Hobbyking 21.5T vario turbo)
Yokomo YRF001 N (Hobbyking 13.5T vario Hobbywing turbo)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Moteurs super lite Team powers 21 Jan 2013 20:59 #1139

  • FABINOU
  • Portrait de FABINOU
  • Hors ligne
  • Messages : 597
Sympas cette net différence de poids. :)

As-tu un retour sur ces moteurs questions qualité , puissance et durée de vie??
Trésorier ASMN www.asmnvrc.fr/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Moteurs super lite Team powers 21 Jan 2013 22:09 #1150

  • Ph3nyx
  • Portrait de Ph3nyx
  • En ligne
  • Messages : 5487
il faut voir suivant les conditions d'adhérence parce qu’il faut quand même un peu de poids sur l’arrière pour la motricité
Sinon c'est du très bon matos a en croire certaines de mes connaissances qui utilise cette marque.
Manuel T
Dernière édition: 21 Jan 2013 22:10 par Ph3nyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Moteurs super lite Team powers 21 Jan 2013 22:10 #1151

Il me semble que Team powers est plutôt connu pour ses batteries Lipo et ils ont une bonne réputation.
Ils sont basés à hong kong.

J'ai aussi jeté un oeil sur leur site et il semble qu'ils aient gagné quelques courses:
Team-powers

ils ont aussi une filiale en Europe (en Angleterre) preuve qu'il ne s'agit pas de 3 guignols qui ont monté une entreprise dans leur garage et qui font du rebadgage d'autre marques

a plus

3Racing FGX proto (Turnigy 21.5T vario turbo)
Tamiya F201 proto (Turnigy 13.5T vario turbo)
Team Saxo F1-180 (Hobbyking 21.5T vario turbo)
Yokomo YRF001 N (Hobbyking 13.5T vario Hobbywing turbo)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Moteurs super lite Team powers 22 Jan 2013 10:43 #1165

  • 3CD6C2
  • Portrait de 3CD6C2
  • Hors ligne
  • Messages : 236
J'ai 2 moteurs (un Plutounium 8.5 et un Spurt 8.5 )et un contrôleur (XPS Sport 70A V1.2) de chez eux et c'est vraiment du bon matos il n'y a pas à dire.
Les moteur aussi bien le Spurt qui est plus vieux que le Plutonium ont un bon rendement, il chauffe moins que les TRF Transpeed (LRP X12 rebadgés) et du coup je peux tiré plus long alors qu'ils sont en 8.5 et les TRF en 9.5.
Le contrôleur est entièrement paramétrable et avec timing dynamique alors que l'ancien 70A (le V1.1) ne l'avait pas.
Les Super Lite sont censés être des versions ligth des Spurt, avec cage courte et rotor plus court et plus petit (12.3x18mm pour tout les bobinages contre 12.5x24 pour les Spurt) du coup ils ont moins de couple mais tournent plus vites. Et il y toujours le timing qui est réglable sur l'arrière du moteur.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Free joomla templates by Joomlashine